Versailles et sa Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles et sa Cour

Le Roi Soleil et sa Cour à Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyMar 22 Avr - 12:00

Vous:

Prénom: pff est-ce bien nécessaire : Nath/Tit'mum/capucin/bouillote..... bref voilà quoi Very Happy

Age: hum 25 éternellement

Pourquoi ce personnage: Bah, je l'ai créer entre des bases historiques et la propre inspiration vu l'histoire du forum

Comment avez vous connu le forum? une gentille damoiselle m'a donné le lien ! merci l'admin mais elle a zappé que le rôle était réservé ptdr donc laissez moi le temps de retomber sur mes pieds


Votre Personnage:

Nom et Prenom:Marthe-Angélique Le Valois de Vilette de Mursay, Marquise de Caylus( me le demander pas tous les jours, ça me gave de tout écrire lol! )

niveau social: La noblesse, n'est-ce pas !

Caratère: Lui aussi, il change. Caractériel, vous pouvez toujours y compter mais elle n'est pas manipulatrice ni prête à tout. Par contre, vous pouvez placer toute confiance en elle, elle vous le rendra fidélement. Elle veut se faire sa place paisiblement et à mon avis, verra son caractère évoluer en fonction des événements
Avatar pris: Ce sera Lysa Ansaldi mais pas dans sa tenue de scène, je laisse cette avatar à la vrai Montespan et je vous poste dans l'heure à venir un petit résumé de mon perso pour que tout le monde comprenne:geek:


Dernière édition par Marthe-Angélique le Jeu 24 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyMar 22 Avr - 12:03

Bienvenuee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyMar 22 Avr - 12:07

Welcommeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyMar 22 Avr - 12:20

merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Admin
Marie Mancini


Messages : 360
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Amis: personne pour le moment! Ennemis La Cour de Versailles
Sentiments: Aime son Roi et son bébé plus que quiconque!

Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyMar 22 Avr - 13:43

Bienvenue ma tit'mum!!!!
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesetsacour.forums-actifs.com
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyMar 22 Avr - 14:00

t'aurai pu mettre mon prénom qd mm snif

bref bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyMer 23 Avr - 15:28

Bienvenue NAAAAATH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyMer 23 Avr - 15:39

bah, j'y peux rien, j'aime pas mon prénom xd

merci à vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyVen 25 Avr - 0:12

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyVen 25 Avr - 13:27

merci Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyVen 25 Avr - 16:58

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyVen 25 Avr - 17:38

merci Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyVen 25 Avr - 18:14

oh ma bouillote a moi, mon sent bon cheers

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptyVen 25 Avr - 18:30

ptdr chuuuuuuuuuuuuuut faut pas dire a tout le monde rooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 0:48

xpldr tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 1:17

Embarassed dsl ma nathou je me tais alors chuuuuuuuuuuuuuuut j'ai rien dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 1:36

Trop tard ta dis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 1:41

rooooooooooooooooooooooooooooooooo chuuuuuuuuuuuuuuuut elle a dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 2:09

What a Face Promis Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (A pas l'émoticon qui fait "chut" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 2:52

lol manque siffle aussi mdr ils foutent quoi les admins mdr ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 3:03

Ouaiiiiiiii ptdr
Héééééhoooooooo On se réveille xpldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 5:53

va te les secouer demain moi j'te jure

et tu l'trouve comment mon design françoise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 8:16

dis jumelle, on est sensées se connaitre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 13:25

Marthe-Angélique a écrit:
va te les secouer demain moi j'te jure

et tu l'trouve comment mon design françoise ??

Excellent, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr EmptySam 26 Avr - 14:25

Madame de Montespan a écrit:
dis jumelle, on est sensées se connaitre ou pas?

non, on se connait pas, pas vu, pas entendu parler du tout du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty
MessageSujet: Re: Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr   Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus  pour vous desservir mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marthe-Angélique Le Valois de Villette de Mursay, marquise de Caylus pour vous desservir mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monsieur, pour vous servire.....
» Philippe de Lorraine, pour vous servir
» Pour que ce soit clair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles et sa Cour :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser