Versailles et sa Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles et sa Cour

Le Roi Soleil et sa Cour à Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mobilisation Moirienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Mancini
Admin
Admin
Marie Mancini


Messages : 360
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Amis: personne pour le moment! Ennemis La Cour de Versailles
Sentiments: Aime son Roi et son bébé plus que quiconque!

Mobilisation Moirienne Empty
MessageSujet: Mobilisation Moirienne   Mobilisation Moirienne EmptyVen 25 Avr - 18:53

Voilà un des projets qui me parait interessant, c'est pour cela que j'ai demander à l'organisatrice de vous faire part (part elle même) de ce projet...

Koukou tout le monde

Je me presente, Elothy, 21 ans, habitant a BOrdeaux et fan bien entendu de celui qui nous a tant illuminer...
Je veux bien sur parler d'Emmanuel Moire...

J'ai eu la chance pendant plusieurs mois je jouer pour essayer de gagner une rencontre avec Manu...
Malheureusement je n'ai pas gagner le "gros lot" mais la personne organisatrice m'a fait la surprise de m'autoriser a rencontrer Manu quelques instants dans les loges lors de son concert qu'il donnera a Marignanne le 12 juillet prochain..

Cette rencontre va marquer ma vie, ca peut paraitre bete, mais depuis le temps que j'attendais...
Je voulais partager un moment de cette joie avec vous... eh oui...

Pour montrer a Manu notre soutien et notre presence permanente, qu'il soit loin ou pres de nous, j'organise le projet suivant :
Creer un bouquin avec vos photos et votre temoignage de soutien, ou un souvenir d'un moment avec lui que vous avez vecu..
Le tout sceller sous envelopper que vous m'enverrez direcetement a mon adresse postale...
Je vais avoir a charge les frais du bouquin les ptites touches de deco c'est pourquoi je vous demande ce service..

Dans un premier temps nous rentrerons en contacts via les mails, je vous laisse le mien : miss_elothy@hotmail.fr
Et je vous donnerais a ce moment plus d'informations sur tout le reste du projet et de comment cela va t-il se passer !

J'espere que vous serez nombreux a repondre presents pour se projet, je sais que la mobilisation moirienne peut atteindre des somments alors je vous attends !!!!!!

DERNIER DELAI POUR L'ENVOI DES PHOTOS ACCOMPAGNER DES MOTS FIXER AU 4 JUILLET
PASSER CETTE DATE AUCUN COURRIER NE SERA PRIS EN COMPTE !!


MerCi pour tout
Des bisous..
¤ Elothy ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesetsacour.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mobilisation Moirienne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Moirienne   Mobilisation Moirienne EmptyVen 25 Avr - 20:36

J'partiiiiciiipe ! En plus une bordelaise ! (Comme moi xD)
Merciii d'avoir fait passé le mot Marine (j'le fais aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Admin
Marie Mancini


Messages : 360
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Amis: personne pour le moment! Ennemis La Cour de Versailles
Sentiments: Aime son Roi et son bébé plus que quiconque!

Mobilisation Moirienne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Moirienne   Mobilisation Moirienne EmptyVen 25 Avr - 22:30

Bah de rien!!!
Merci à toi de participer!
Tu sais comment la joindre, ou alors je fais passer...

Merci à toi de faire passer le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesetsacour.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mobilisation Moirienne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Moirienne   Mobilisation Moirienne EmptySam 26 Avr - 4:23

affraid Moi étant de Nice dans le sud -_-'
Je VEUX y participer, j'ai jamais eu de rencontre avec lui, ni pu allez à un de ses concerts malheureusement vu qu'il n'est jamais venu dans ma ville
En attendant je serais heureureuse d'essayer de faire partie du Projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Admin
Marie Mancini


Messages : 360
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Amis: personne pour le moment! Ennemis La Cour de Versailles
Sentiments: Aime son Roi et son bébé plus que quiconque!

Mobilisation Moirienne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Moirienne   Mobilisation Moirienne EmptySam 26 Avr - 10:36

c'est très gentille de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesetsacour.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mobilisation Moirienne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Moirienne   Mobilisation Moirienne EmptySam 26 Avr - 13:28

mais derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilisation Moirienne Empty
MessageSujet: Re: Mobilisation Moirienne   Mobilisation Moirienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilisation Moirienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles et sa Cour :: Discut'room :: Discut'room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser