| *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:24 | |
| *Cherche un filtre d'amour* *Ou plutot de rupture* *Cherche une très jolie fiole qui donne trèèèèèèèès envie * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:26 | |
| hj: BIIIIIIIIIIIP mdrrrrrrrrr
*Marche mais vite vite quand même* *Sans trop regarder où elle va* *Les lieux étant pas très sûr xD elle se dépêche* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:28 | |
| hj:c'est quoi ce BIIIIIIIIIP? hj2:héhé pas sur parc'que je suis là xd
*A trouvé sa fiole*
*Y reste à trouver son fifiltre chéri d'amour*(O_o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:32 | |
| hj: mdrr rien
*Marche vite n'aime pas cet endroit la* *Mdrr s'arrête au même endroit que LV mais pas pour acheter pareil* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:38 | |
| *Trouve son filtre*
*S'empresse de le mettre dans la fiole*
*Puis part sans un mot*
*Un fil de son châle s'est accroché à un clou*
*Tire dessus vu qu'elle avait pas vu*
*Le châle se déchire*
*Tombe sur Isabelle*
*Echappe la fiole*
*Elle se brise contre une étagère*
*Grogne un truc que ça lui arrive toujours* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:45 | |
| *Regarde la fiole se briser* *Puis regarde LV* *La trouve bizarre* *Elle lui fait peur* *Prend des herbes médicinales* *Lesexamine de près* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:49 | |
| *se relève*
*Grogne*
*Reconnait Isabelle*
Oh c'est elle!!!
*Sort de la boutique*
*L'attend à la sortie collée contre un mur en la guettant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:52 | |
| *A fini de prendre ses plantes* *Ressort en se dépêchant* *Ne voit pas LV* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:57 | |
| *La voit sortir*
*Lui saute pas dessus sinon c'est louche*
*La rattrape après par le bras*
*MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 18:58 | |
| *Sursaute en sentant qu'on prend son bras* *Se retourne* *Regarde celle qui lui tient le bras* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:02 | |
| *La regarde*
"Bonjour ou plutot..bonsoir ma chère Isabelle"
*Ton très flippant mystérieux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:04 | |
| *La regarde* *Flippe* Comment elle connai mon nom?? *On voit bien dans ses yeux qu'elle a peur* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:05 | |
| *La regarde*
"T'as peur hein?!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:07 | |
| *Veut dégager son bras* -Lâchez-moi! *A peur oui* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:12 | |
| "Oh non pas si vite ma p'tite!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:13 | |
| *La regarde* -Mais qu'est-ce que vous me voulez? Je ne vous ai rien fait!! Alors lâchez-moi!!! *Essai de se dégager* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:27 | |
| *La regarde*
"Je sais tout!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:28 | |
| hj: DOH!!! xD
*La regarde* *Comprend pas* -Tout quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:30 | |
| "Vous zêtes zamoureuse et tenceinte n'est-ce pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:31 | |
| *La regarde* Comment elle s'est tout ça celle la??? -Qu'est-ce que ça peut vous faire???!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:34 | |
| *La regarde sur un ton comme j'imagine bien*
"Vootre amour..C'est le miieen" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Sam 26 Avr - 19:36 | |
| *La regarde* -Qu'est-ce que vous racontez comme stupidités?? *La regarde* *Veut dégager son bras* -Laissez-moi! Laissez-François! Laissez-nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Dim 27 Avr - 20:57 | |
| "C'est vous qui êtes stupide!!"
*La regarde*
"Te laisser?Le laisser?Vous laisser?..."
"JAMAIS!!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Dim 27 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) Dim 27 Avr - 21:05 | |
| "JAMAIS!!!!"
*Sort un sac de sa poche*
*Fait avaler de force la potion pour interrompre la grossesse à Isabelle* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) | |
| |
|
| |
| *Fait ses petites comissions héhé*(pv Isaaaaaaaaa) | |
|