Versailles et sa Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles et sa Cour

Le Roi Soleil et sa Cour à Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Hihihi c'est encore moiaa!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 21:52

Vous:

Prénom:Bah Julie banane!! mdrrr

Age: 15 ans dans 9 jours Very Happy

Pourquoi ce personnage:Parce que j'veux faire chier le monde! mdrrr

Comment avez vous connu le forum?Bah mdrr à l'origine par mon ananas


Votre Personnage:

Nom et Prenom:De Marquet Julie

niveau social:Marquise

Caratère:Alours je fais un peu d'histoire aussi sinon personne va rien piger xD donc en fait Julie c'est la cousine de Philippe de Lorraine et aussi sa promise Rolling Eyes , mais elle, elle a beau l'aimer, laisse courir la neige (mon expression na moia!) lui l'est pas très hétéro (grand bien lui fasse). En tout cas pas trop d'acc' pour ce mariage elle ne peut rien dire étant donné que c'est...Une fille. Voilà pour l'histoire. Sinon c'est une jeune fille forte et sensible âgée de 17 ans, et qui ne se laisse pas faire Razz

Avatar pris:Emma Watson!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:30

Expldr.

Euh, vous m'en voudrez pas ma cousine de ne point vous épouser mais j'appartiens déjà entièrement à quelqu'un Very Happy (d'ailleurs je suis marqué comme les veaux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:32

EXPDR nan j'vous en vex pas y'a pas de problèmes mdrrrrr mais bon un peu de remu-ménage c'est marant hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:33

Ah ouf Very Happy

Oui, c'est sûr, surtout que question fidélité, j'en connais un qui ne connais pas le sens de ce mot *sifle* Razz




(ps Monsieur : ze t'm mamour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:36

EXPDRRRR ah bah d'accord xD mdrrr si t'as besoin de parler i'm here!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:39

Marchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:40

De riien ça sert à cha les cousines xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:43

Vi, vous êtes gentille de ne pas m'en vouloir pour vous avoir planté pour le mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:43

xD mdrrrr suis pas rancunière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:44

C'est une chance pour bibi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:45

Oui une grande chance parce que suis pas commode! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:47

En plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:48

hin hin hin ben vi! Faut pas rêver quand même mdrrr j'ai mon caractère!!! hin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Admin
Marie Mancini


Messages : 360
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Amis: personne pour le moment! Ennemis La Cour de Versailles
Sentiments: Aime son Roi et son bébé plus que quiconque!

Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:54

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesetsacour.forums-actifs.com
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 22:54

Moi aussi..........mais peu de gens le savent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 23:00

Marie: Merci!!
Philippe: mdrrr ah bh on va bien s'entendre!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 23:04

Je penses aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 23:08

Oué ben ça promet trop xD mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 23:45

Reuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptySam 26 Avr - 23:45

Mdrr reuuh mon chocapic duo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptyDim 27 Avr - 11:37

re bienvenueee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptyDim 27 Avr - 12:25

Biienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptyDim 27 Avr - 14:16

mdr c promet

reeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptyDim 27 Avr - 17:20

ptdrrrrrr Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! EmptyDim 27 Avr - 20:49

"Bah Julie banane" ah nan moi c'est framboise!!ptdrrrr et y a l'ananas aussi Very Happy (je sort)

Sinon bienvenue chère mandarine!!!!(ou rebienvenue mais j'tais pas là au début xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hihihi c'est encore moiaa!! Empty
MessageSujet: Re: Hihihi c'est encore moiaa!!   Hihihi c'est encore moiaa!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hihihi c'est encore moiaa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabelle (hin hin si moiaa!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles et sa Cour :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser