Versailles et sa Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles et sa Cour

Le Roi Soleil et sa Cour à Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mon perso et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon perso et son histoire Empty
MessageSujet: Mon perso et son histoire   Mon perso et son histoire EmptyVen 25 Avr - 14:44

Pour ceux qui ne comprendraient rien à mon perso voilà son histoire :

- Née le 5/10/1640, Marthe-Angélique, que l'on appelle plus communément Angélique, est la soeur jumelle d'Athénaïs retirée de la famille dès la naissance pour ne pas faire de l'ombre à cette dernière. Elle fut acceuillie et adopté par la famille Le Valois de Villette de Mursay. Elle grandit tranquillement en dehors de la Cour et fut éduquée comme toutes les jeunes filles de la noblesse. Elle se retrouva mariée en 1653 à l'âge de 13 ans au Comte de Caylus qui décéda quelques années plus tard laissant Angélique veuve à l'âge de 20 ans.

Après avoir effectué son veuvage, trouvant que le marquisat de Caylus manquait de mouvement, elle se décida à monter sur Paris et intégrer la Cour du Roi Louis XIV où une place l'attendait comme tout nobles de ce rang.

Elle arrive donc par un beau matin au Château de Versailles, ignorant tout des jeux de Cour, des histoires d'amour et de traitrise et enfin, ignorant tout simplement qu'elle à une jumelle au sein même de la Cour !
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Mon perso et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon perso et son histoire   Mon perso et son histoire EmptyVen 25 Avr - 15:04

super histoire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon perso et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon perso et son histoire   Mon perso et son histoire EmptyVen 25 Avr - 15:51

Merci loulou Razz

On s'fait un topic ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon perso et son histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon perso et son histoire   Mon perso et son histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de perso
» L'Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles et sa Cour :: Administration :: Questions, problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser