Versailles et sa Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles et sa Cour

Le Roi Soleil et sa Cour à Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 L'Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

L'Histoire du forum Empty
MessageSujet: L'Histoire du forum   L'Histoire du forum EmptyDim 20 Avr - 23:07

Nous sommes en 1660, Le roi est marié à l'infante d'Espagne,après que son amour lui a été interdit pour MArie Mancini nièce du cardinal Mazarin.Marie fut exilé à Brouages,mais un beau matin de printemps elle revient à Versailles avec un secret.Pendant ce temps, Louis cummule les maîtresses ,mais qu'il revoit Marie, son amour pour elle revit.Marie pense qu'il ne l'aime plus, car elle sais qu'il a pas mal de maîtresse dont Mme de Montespan la favorite.Athénais appris que le Roi est toujours amoureux de cette Marie,et elle décida par tout les moyens de la supprimer.Athénais ira même voir une sorcière La Voisin. Le Roi se doute de rien.Un beau matin, une nouvelle dame arriva à la Cour avec son mari Paul Scarron, cette dame est Françoise d'Aubigné. Louis et Françoise seront très proche ainsi que Marie. Marie et Françoise seront les meilleurs amies,et Marie lui dit tout même des intentions de Athénais qu'elle a vu avec une dame fort étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum a moi!
» Design du forum
» Mon forum et dune copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles et sa Cour :: Administration :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser