Versailles et sa Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles et sa Cour

Le Roi Soleil et sa Cour à Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mon forum et dune copine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptySam 26 Avr - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptySam 26 Avr - 12:39

Han bah je suis dessus dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptySam 26 Avr - 12:40

oui et t pas lorrain ca m'étonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptySam 26 Avr - 12:40

Bah non vu que Mr était libre Very Happy

Lorraine c'est toujours mon deuxième choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptySam 26 Avr - 15:00

Mdrrrr ma couzz' l'y eeeest (oué j'y suis la classseeeeee je fais Isabelle bine sûr!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 12:08

euh alors là ça va chier des bulles!!
t'es gonflée! ton forum c'est un gros copier coller du mien http://lacour-au17eme.niceboard.com, t'as fait exactement les mêmes parties, et en + de ça t'as piqué MES photos pour les lieux !
Alors je te prie de changer ça tout de suite avant que je pête un cable très sérieusement! non mais Oh! le plagiat jsuis pas d'accord! même pas demandé la permission !!!! putain là jsuis vraiment pas contente !!!!
Non mais là j'hallucine! tu sais quoi, tu vas le supprimer tout de suite, ou alors tu changes TOUT !!!
Evil or Very Mad


Dernière édition par Madame de Montespan le Dim 27 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 12:20

Ah bah voilà ce qu'il me rappelait. Je savais bien que j'avais déjà vu le design du fo quelque part mais je ne me rappelait plus où. C'est vrai que là vous y êtes allé un peu fort, je comprend la réaction de Jenny, moi une fois quelqu'un a copié mot pour mot un texte que j'avais écrit pour l'histoire de son fo et je l'ai eu mauvaise, alors j'imagines bien la réaction que j'aurais si ça avait été le design entier. (quoi que moi ça ne risque pas de m'arriver vu que je suis une quiche en déco. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 12:26

et en + la bannière elles ont repris la bann du forum off en y ajoutant un brush..
bref là c'est pas le design qu'elles ont COPIé, c'est tout, les lieux, les parties, les catégories... tout!
donc si d'ici demain c'est pas supprimé, je vous préviens, vous allez morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 12:37

Je n'aimerais pas être à leur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 12:42

Oui bah moi je suis d'acc' avec elle moi ont m'a d'ja piqué des kits sans me demander et quand j'ai vu ça ça m'a trop gonfler! J'étais super véner!!! Donc suis à fond avec Jenny!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 14:09

merci beaucoup les filles!
ouai déjà un kit ça fait chier, alors un forum entier de recopié, c'est franchement relou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 14:12

De rien, c'est normal, on se met à ta place, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 14:18

euh déjà moi j'ai même pas fait les design et les parties .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 14:22

euh t'as fait quoi alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 14:25

le contexte et le modèle de présentation c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 14:36

et ta copine comment elle a connu mon forum? comment elle s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 14:42

je sai pas, elle a du chercher dans forumactif et voilà elle a recopié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 15:19

C'EST QUOI SON NOM ?????
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
Admin
Admin
Louis XIV


Messages : 449
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Euh?/ tous ceux qui se mettront en travers de mon chemine et ceux qui voudront du mal aux gens que j'aime
Sentiments: Marie à la vie à la mort

Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 15:26

Emilie ttou façon elle la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 22:01

ben elle a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Alexandro
Admin
Admin
Chevalier Alexandro


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Le roi déjà mdr ,Très proche de Marie et on verra après
Sentiments: Seul

Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine EmptyDim 27 Avr - 22:12

jlui ai dit de supprimer car il va pas marcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum et dune copine Empty
MessageSujet: Re: Mon forum et dune copine   Mon forum et dune copine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum et dune copine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum a moi!
» L'Histoire du forum
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles et sa Cour :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser