Versailles et sa Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles et sa Cour

Le Roi Soleil et sa Cour à Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Retour à Versailles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:09

*Hésite quelques secondes en se mordillant la lèvre*
-...Q...Qui aimez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 0:17

*Il la regarda. Jamais encore il n'avait avoué à quiconque les sentiments qu'il ressentait pour Monsieur. Julie était sa cousine, il pouvait lui faire confiance, elle ne le trahirait pas.*

- Et bien.......je vais vous le dire à vous parce que je sais que je peux vous faire confiance, mais promettez moi de ne le répéter à personne.

*Il se pencha vers elle et parla un peu plus bas.*

- Mon coeur et mon âme appartiennent au frère du Roi......Je ne pourrais pas vivre sans lui.......c'est pour cela que je refuse de me marier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:16

*Elle écouta attentivement ce qu'il lui dit, et le regarda sans rien dire pendant quelques instants, puis fit un petit sourire*
-Oui, en effet, je comprends mieux
*Sourit*
-N'ayez crainte je ne dirai rien, je peux vous en faire le serment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:35

*Il lui sourit, il était rassuré qu'elle lui fasse le serment de ne rien dire à qui que ce soit. Non pas qu'il avait honte de cet amour, non, bien au contraire, mais ce n'était pas dans sa nature de se dévoiler et il ne voulait pas qu'on sache qu'il venait de le faire.*

- Je vous remercie, je savais que je pouvais vous faire confiance.

*Il la regarda et prit un air coquin*

- Et vous.....est-ce que quelqu'un a le bonheur de faire battre votre coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:41

*Le regarde et pousse un loong soupire à sa question*
-J'aimerai bien, mais les seuls hommes que mon père veut bien que j'approchent sont mes précepteurs et ils n'ont rien de très....Attirants...Sinon, rare sont ceux qui ont le droit de m'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:43

*La regarde*

- Mais ici vous avez le droit d'approcher tout le monde.........Vous trouverez certainement quelqu'un qui vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:44

*Sourit en le regardant*
-Oui, enfin jusqu'à ce que mon père se rappelle qu'il a une fille

hj: j'y vais ! bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:11

*Lui sourit*

- Et bien mariez-vous ici avec un homme dont vous serez tombé amoureuse et votre père ne pourra plus rien contre vous.





hj : ok, a plus. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:57

*Rit*
-C'est sûr que la, après il ne pourra plus rien contre moi
*Sourit*
-Mais je préfère me méfier pour le moment, il vaut mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 19:35

*La regarde en souriant*

- Oui, je vous comprends, mais rien ne vous empêche de rester prudente tout en cherchant quelqu'un qui pourrait vous plaire....Vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 20:41

*Sourit*
*Regard rêveur pendant quelques instants*
-Oui, peut-être...On verra bien
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:34

*La regarde en souriant*

*Air coquin*

- Si vous voulez je vous aiderais

*Lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:38

*Rit en voyant son air*
-Ah bon? Vous feriez cela?
*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:59

*Lui sourit*

- Bien sûr, je suis toujours prêt à aider les gens que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Versailles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à Versailles   Retour à Versailles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Versailles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive sur versailles (pv loulou mdr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles et sa Cour :: Domaine de Versailles :: Le Parc Versaillais :: Le Temple de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser