Versailles et sa Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Versailles et sa Cour

Le Roi Soleil et sa Cour à Versailles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 MES forum que je n'ai copiés sur personne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MES forum que je n'ai copiés sur personne ! Empty
MessageSujet: MES forum que je n'ai copiés sur personne !   MES forum que je n'ai copiés sur personne ! EmptyDim 27 Avr - 12:23

Coucou les gens! sunny

Alors je vais faire les pubs de MES forums, que j'ai fait seule (ou avec l'aide d'une amie) et pour lesquels j'ai créé les lieux MOI-MEME en faisant MES propres recherches et en y mettant MES photos. Cool

Le 1er a été victime de plagiat, et j'en ai la preuve, il a ouvert le 23 Janvier 2007 soit il y a plus d'un... les lieux, c'est moi qui les ai créés toutes seule, en faisant des recherches, pour ce soit réaliste. Les photo, ce sont les miennes, prises par moi-même et mon cher petit appareil numérique qui a rendu l'âme depuis...
Donc, avis à votre bon sens, inscrivez-vous sur l'original, et non sur la copie... bounce
http://lacour-au17eme.niceboard.com

Le 2nd, je l'ai fait avec Lilou (qui n'est pas là). Je l'adore! I love you
http://mysteres-alacour.forumpro.fr

Je veux que vous sachiez que pour faire mes forum, je me donne du mal. Pour les listes de personnage, je fais des recherches, je ne copie pas bêtement celle des autres! Tous les perso que je mets, je sais qui c'est! je lis des choses dessus, afin de pouvoir renseigner les membres. Je fais toujours tout pour essayer d'être une bon admin. Et quand je retrouve mon travail chez les autres, que ce soit les règles du jeu, les listes de perso, ou carrément le forum entier, là y'a de quoi péter un cable... voilà, c'est tout ce que je voulais vous dire.

Gros bisous et venez nombreux vous amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES forum que je n'ai copiés sur personne ! Empty
MessageSujet: Re: MES forum que je n'ai copiés sur personne !   MES forum que je n'ai copiés sur personne ! EmptyDim 27 Avr - 12:29

Merci pour les liens..Ils sont super miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES forum que je n'ai copiés sur personne ! Empty
MessageSujet: Re: MES forum que je n'ai copiés sur personne !   MES forum que je n'ai copiés sur personne ! EmptyDim 27 Avr - 12:32

merci ma bichette c'est zentil! Very Happy
tu vas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES forum que je n'ai copiés sur personne ! Empty
MessageSujet: Re: MES forum que je n'ai copiés sur personne !   MES forum que je n'ai copiés sur personne ! EmptyDim 27 Avr - 15:23

Oui je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Admin
Admin
Marie Mancini


Messages : 360
Date d'inscription : 20/04/2008

~Feuille du Perso~
Amis/Ennemis: Amis: personne pour le moment! Ennemis La Cour de Versailles
Sentiments: Aime son Roi et son bébé plus que quiconque!

MES forum que je n'ai copiés sur personne ! Empty
MessageSujet: Re: MES forum que je n'ai copiés sur personne !   MES forum que je n'ai copiés sur personne ! EmptyDim 27 Avr - 17:02

Merci pour les liens la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://versaillesetsacour.forums-actifs.com
Invité
Invité




MES forum que je n'ai copiés sur personne ! Empty
MessageSujet: Re: MES forum que je n'ai copiés sur personne !   MES forum que je n'ai copiés sur personne ! EmptyDim 27 Avr - 22:01

Lauriane: cooool cheers

Marie: de rien miss! si tu veux venir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES forum que je n'ai copiés sur personne ! Empty
MessageSujet: Re: MES forum que je n'ai copiés sur personne !   MES forum que je n'ai copiés sur personne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES forum que je n'ai copiés sur personne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum a moi!
» L'Histoire du forum
» Design du forum
» Mon forum et dune copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versailles et sa Cour :: Discut'room :: Pub/Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser